* * * BIVOUAC A LA CIME DU BAUDON * * *

Publié le par philippe



Samedi dernier, avec papa et tonton Frédéric, nous sommes partis de St Agnés pour aller bivouaquer à la cime du Baudon ( 1264m )

Pour une fois, pas de foule et un retour aux sources de la vie pastorale.

 

Nous sommes partis un peu trop tard et la rando a fini à la frontale ......

 

En arrivant au sommet, il y avait 300 chévres qui nous attendaient

 

 

 

Je les survellais car elle ne pensaient qu'à venir voler le pic nic !!!
 

 

 

 De la haut la vue est magnifique et on voit jusqu'aux lumiéres du cap d'Antibes.

 

 

Mon petit déjeuner à base de feuilles fraîches 

 


La prochaine sortie est programmée le 14 aout pour la parade sur le bord de mer à Roquebrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle a dormi dehors mais ça devait me travailler car dans la nuit j'ai révé que Frédéric la faisait rentrer et qu'elle faisait pipi dans la tente.<br /> Je devais essuyer avec un rouleau de PQ qu'il n'avait pas arrété de faire tomber pendant la montée .....<br /> Qu'elle bouillie dans ma tête !!!!!!
Répondre
B
Question indiscrète : elle a dormi dehors ou dans la tente??
Répondre
P
Ben, le probléme c'est que Woolite la nuit ne ronfle pas ( comme Luna ) mais elle rumine !!!!! c'est pas mal non plus .....
Répondre
F
J'espère que toute cette population dort la nuit?????
Répondre
F
Superbes photos. J'aurais bien été de la partie, cela m'aurait fait le plus grand bien.<br /> Câlins ma Woolite.
Répondre