* WOOLITE AU DEPART DU TOUR DE FRANCE A MONACO *

Publié le par philippe


Quelle histoire  .... pour arriver sur le port Hercule, j'ai du prendre l'escalator !!!! ( la premiére fois de ma vie ... )



Arrivée sur le parcours de la caravane publicitaire



Sur le port, aprés Armstrong, c'était moi la star !!!



Je tenais à vous présenter mon ami Néo-Zélandais ; l'autre pays du mouton !!!



Grace à des mécanos sympas, j'ai pu aller renifler les derniéres technologies cyclistes



Un petit calin avec Bastien et son pére avant de partir à la maison


En résumé , j'a passé une bonne soirée avec beaucoup d'enfants qui sont venus me caresser et faire des photos en ma compagnie.

Ma seule tristesse est de n'avoir pas pu approcher Lance mais les coureurs cyclistes étaient vraiment trop isolés pour pouvoir les cotoyer.
J'ai quand même rencontré Irina KAZAKOVA, une championne de marathon et j'espére avoir les photos bientôt.
Prochaine sortie prévue ; le 11 juillet à 18h au Solenzara pour aider l'association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Attention avec ton copain... je suis pas certaine qu'en Nouvelle- zelande ils les apprivoisent tes congenaires!!!
Répondre
C
J'aurais craint un instant que tu te perde dans cette foule vouée au vélo !<br /> <br /> Repose toi bien !<br /> <br /> COOKI le chat chroniqueur malicieux...
Répondre
F
Sacrée Woolite les cyclistes et un baptême en escalator ! Vous êtes une star ma chère.
Répondre