* * * WOOLITE ET BENOIT Z. * * *

Publié le par philippe



C'est à la ronde des plages à Menton que Woolite a rencontré Benoit Z., recordman d'Europe de marathon en 2003 ( 2h 06mn 36s !!!!!!!!! ).
Benoit est aussi sponsorisé par Nike et cette rencontre l'a beaucoup amusé.
Au passage, je tenais à saluer sa gentillesse et sa simplicité qui sont la marque des grands champions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon Miss Woolite cela fait plusieurs jours que tu n'as pas donné de tes nouvelles !<br /> Moi, Vénus, j'ai dans le blog de Florentine inséré un article sur toute ma famille et mes amis.<br /> Fais de même ça serait amusant.<br /> Wouaf.<br /> Vénus.
Répondre
F
Miss Woolite je suis jalouse, tu es vraiment une star. Il faudrait peut-être que l'on se rencontre un jour car à nous deux nous ferions des malheurs !!!<br /> Signée Vénus la jack-russel de Florentine.
Répondre