* * * ROQUEBRUNE VILLAGE * * *

Publié le par philippe



J'aime bien aller trainer mes sabots au village de Roquebrune car le temps s'y est arrété il y a des siécles et pas de présence de ces voitures qui font un bruit pas possible

Le chateau, c'est top aussi !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour votre message,<br /> Vous pouvez envoyer la photo à ; philippe-mazza@wanadoo.fr<br /> Cordialement PM
Répondre
C
Coucou a ma voisine de plage de cette apres midi. <br /> J ai fais une tres belle photo de toi woolite. Tu as beaucoup de succes, normale tu es vraiement tres jolie ! Et c est tellement improbable de rencontrée une brebie sur la plage !!! a bientot <br /> Monsieur si vous souhaiter la photo dite moi ou je peux vous l envoyer.
Répondre